Les Potes à Seb :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Potes à Seb :)

Forum de discussion de la guilde Les potes à Seb sur Hyjal ( WoW )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 et moi le sous chef LOL

Aller en bas 
AuteurMessage
solkar

solkar


Nombre de messages : 28
Age : 52
Location : france
Date d'inscription : 19/11/2007

et moi le sous chef LOL Empty
MessageSujet: et moi le sous chef LOL   et moi le sous chef LOL Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:11

kikou Very Happy
moi ces Solkyr (demoniste a vrai dire il est 40 + mais j y joue pas trop souvent),Solkynne (prete spe JCJ ptit LVL 33 elle heal et protect dans les goulets contre ces affreux H2 LOL),Solkinne (chaman 30+ MA preferée spe heal elle assure tous avec ses totems),Solk (chasseur reroll 40+ qui me sert de bank) et Solkar (voleur 70 MON preferé J adore ce perso il est ing et m invente tout plein de truc delire !!)
j ai 36 ans je bosse chez Coca Cola d ailleur j y est connu seb notre maitre a tous LOL lorsque je fut muté sur Lyon pendant 4 ans (et je vous raconte pas la tanné LOL faut ce le supporté Wink)...... je vis en couple avec 3 enfants. je joue a Wow depuis la beta et depuis j ai pas laché (avant je jouais a ce bon vieux Ultima On Line et puis a Ascheron Call 1 et 2)j espere que vous vous plairez dans cette guilde



PS :n ayant pas de photos seul je pose avec mes filles
et moi le sous chef LOL Dscn3510
et moi le sous chef LOL Wowscr10
et moi le sous chef LOL Wowscr10
et moi le sous chef LOL Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
 
et moi le sous chef LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sébastien, chef de guilde :)
» presentation du futur chef de guilde (putch en preparation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Potes à Seb :) :: Présentation des Membres :: présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: