Les Potes à Seb :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Potes à Seb :)

Forum de discussion de la guilde Les potes à Seb sur Hyjal ( WoW )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sébastien, chef de guilde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Sébastien, chef de guilde :) Empty
MessageSujet: Sébastien, chef de guilde :)   Sébastien, chef de guilde :) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:20

Hello Smile

Moi c'est Sébastien 30 ans et j'habite Montluel près de Lyon, où je travaille d'ailleurs
Je joue à WoW depuis le premier jour et j'adore ça
J'ai 4 persos lvls 70 à ce jour : 1 Hordeux que je n'utilise jamais et 3 Allianceux qui prennent tous mon temps
Sébast le paladin et couturier qui se fera un plaisir de vous confectionner le sac de vos rêves si vous avez les compos, il les fait de 4 places à 20 places
Sébastolan le chasseur qui passent le plus clair de son temps à se prendre pour son chat alors forcément il y a des disputes de litière
Sébastus le mage-tank, le seul mage de tout Hyjal à tanker à mais nues un boss élite en instance
Il y a aussi sebpoche et créditguilde ( qui n'est plus banque de guilde et qui a tout vidé dans la banque officielle ) qui sont mes banques perso
Ils sont suivis de près par Sébastien le guerrier lvl55 qui monopolise tout mon temps en ce moment pour mieux vous botter les fesses
La guilde, je l'ai créée pour quitter les instances interminables à refaire 100 fois, les raids où la moindre erreur vous coûte limite une convocation au tribunal, et les contraintes de temps et d'instances et de fric qui existent dans toutes les autres guildes
Aujourd'hui je joue pour m'amuser et invite les autres a faire de meme, celeborn et solkar m'ont suivi et nous sommes maintenant plus de 260 à écumer tout Hyjal
Cette guilde qui est mienne, c'est surtout VOUS qui la faites, ce qu'elle est maintenant c'est vous et moi et donc que du bonheur à vivre

Merci pour ça merci pour tout


Sébastien, chef de guilde :) Sebast12
Sébastien, chef de guilde :) Sebast11
Sébastien, chef de guilde :) Sebast13


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesaseb.forumgaming.fr
Rustol

Rustol


Nombre de messages : 20
Age : 37
Location : Font romeu (66)
Date d'inscription : 17/11/2007

Sébastien, chef de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien, chef de guilde :)   Sébastien, chef de guilde :) Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:11

Admin a écrit:
Hello Smile


Cette guilde qui est mienne, c'est surtout VOUS qui la faites, ce qu'elle est maintenant c'est vous et moi et donc que du bonheur à vivre

Merci pour ça merci pour tout



yeah c'est qu'il parle bien le seb, allez courage on a bientot recruter tout hyjal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lashiante




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Sébastien, chef de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien, chef de guilde :)   Sébastien, chef de guilde :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:09

Admin a écrit:
La guilde, je l'ai créée pour quitter les instances interminables à refaire 100 fois, les raids où la moindre erreur vous coûte limite une convocation au tribunal, et les contraintes de temps et d'instances et de fric qui existent dans toutes les autres guildes

C'etait moi la vilaine qui le convoquait au tribunal !!!
loul
Revenir en haut Aller en bas
solkar

solkar


Nombre de messages : 28
Age : 52
Location : france
Date d'inscription : 19/11/2007

Sébastien, chef de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien, chef de guilde :)   Sébastien, chef de guilde :) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:08

lol!

franchement jte prefere habillé en coca parce que les vieux tee shirt de rugby alors que t en fait pas LOL MDR d ailleur ont le voi a ton ventre Kro Wink franchement LOL( tiens me repette )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien, chef de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien, chef de guilde :)   Sébastien, chef de guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien, chef de guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du futur chef de guilde (putch en preparation)
» Sébastien se balade :)
» et moi le sous chef LOL
» je quitte la guilde
» je quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Potes à Seb :) :: Présentation des Membres :: présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: