Les Potes à Seb :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Potes à Seb :)

Forum de discussion de la guilde Les potes à Seb sur Hyjal ( WoW )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation du futur chef de guilde (putch en preparation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki




Nombre de messages : 8
Age : 45
Location : avignon
Date d'inscription : 28/11/2007

presentation du futur chef de guilde (putch en preparation) Empty
MessageSujet: presentation du futur chef de guilde (putch en preparation)   presentation du futur chef de guilde (putch en preparation) Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:22

he oui ayé je me presente enfin mieux vaut tard que jamais je m'apelle greg j'ai 29 ans j'habite dans le vaucluse (seb tais toi) et accésoirement le frere de rustol
j'ai donc mon druide spé décé dps heal tank celeborn lv70 qui me prend la plupart de mon temps mais j'ai aussi un pamalin lv16 que je joue avec un amis irl (sa faute si je joue a ce jeu:) pour le fun et un demo lvdans les 20/30 sais plu Smile coté horde belegur
mon druide est depeceur et travailleur du cuir 375 donc n'hesitez pas a demander des crafts/cuirs ou rensignements sur ces metiers si je peux ce sera avec plaisir mon pamalin est mineur forgeron et mon demo est couturier enchanteur
je vais vous annoncer maintenant une mauvaise nouvelle ben vous ne pourrez pas voir ma frimousse car je n'ais pas d'apareil photo donc ben venez dans le vaucluse si vous voulez Smile
signé votre futur chef hahaha greg / celeborn ou bien kiki pour ceux qui me connaisent depuis plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Rustol

Rustol


Nombre de messages : 20
Age : 37
Location : Font romeu (66)
Date d'inscription : 17/11/2007

presentation du futur chef de guilde (putch en preparation) Empty
MessageSujet: Re: presentation du futur chef de guilde (putch en preparation)   presentation du futur chef de guilde (putch en preparation) Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:10

lol c'était le moment ou jamais pour laisser ce message^^
et promis je viendrais te voir dans le vaucluse si tu veux pas laisser de photo je t'en piquerai une pour la mettre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lashiante




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

presentation du futur chef de guilde (putch en preparation) Empty
MessageSujet: Re: presentation du futur chef de guilde (putch en preparation)   presentation du futur chef de guilde (putch en preparation) Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:31

kiki a écrit:
je vais vous annoncer maintenant une mauvaise nouvelle ben vous ne pourrez pas voir ma frimousse car je n'ais pas d'apareil photo donc ben venez dans le vaucluse si vous voulez Smile

Moi moi moi j'ai ai plein de photos !!!
(en long en large et en travers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
solkar

solkar


Nombre de messages : 28
Age : 52
Location : france
Date d'inscription : 19/11/2007

presentation du futur chef de guilde (putch en preparation) Empty
MessageSujet: Re: presentation du futur chef de guilde (putch en preparation)   presentation du futur chef de guilde (putch en preparation) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:55

on veux voir!!

les photos cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du futur chef de guilde (putch en preparation) Empty
MessageSujet: Re: presentation du futur chef de guilde (putch en preparation)   presentation du futur chef de guilde (putch en preparation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du futur chef de guilde (putch en preparation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Potes à Seb :) :: Présentation des Membres :: présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: