Les Potes à Seb :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Potes à Seb :)

Forum de discussion de la guilde Les potes à Seb sur Hyjal ( WoW )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 närvarth presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
närvarth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2009

närvarth  presentation Empty
MessageSujet: närvarth presentation   närvarth  presentation Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:02

tout d'abord merci pour votre guildage hier soir , je suis heureux de vous rejoindre

Par ce post je me permet de faire une ch'tite présentation afin que vous puissiez savoir quel est le zozo qui se cache derrière le mago spé carpette que je suis

Stephane , j'ai 41 ans , je vis a Carcassonne ou je suis directeur industriel d'une entreprise de vins et spiritueux. Je suis pére de 3 enfants , 14 / 19 et 2 ans pour le dernier.

J'ai commencé WOW a sa sortie , j'ai joué divers persos ( war , drood , hunt , dk et mago )

Mon main reste mon mago Närvarth et j'ai reroll un DK tout weak que je peux guilder chez vous aussi , il me reste aussi un Hunt sur Vol'jin que je peux migrer

Je suis dispo surtout en semaine a partir de 21H00 , et un week-end sur deux pour raisons familiales

D'ailleurs je ne suis pas sur d'être la ce dimanche 01 Nov car je dois emmener mon fils chez sa mére ( commence mal )

Voilou , j'espère passer de bons moments avec vous et vous apporter la bonne humeur nécessaire a notre avancée
Revenir en haut Aller en bas
 
närvarth presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ....
» Présentation d'un nouveau Séb !!!
» Presentation THILCK
» presentation du futur chef de guilde (putch en preparation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Potes à Seb :) :: Présentation des Membres :: présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: