Les Potes à Seb :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Potes à Seb :)

Forum de discussion de la guilde Les potes à Seb sur Hyjal ( WoW )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition alliance raid 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lashiante




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Proposition alliance raid 25 Empty
MessageSujet: Proposition alliance raid 25   Proposition alliance raid 25 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:11

Bonjour bonjour Smile

Voila j'ai une tite proposition à faire au level 70, sachant que rien est encore fait, je viens aux renseignements et tant qu'a faire, autant en faire profiter les potes à Seb Wink

Le lundi et le mardi soir de 20h30/21h à minuit, je vais en raid 25 à ssc (la caverne du serpent) pour l'instant. Par moment ils nous manquent du monde. DPS et heal principalement et second tank.

Je vous propose des places pour les motivés Smile
Sachant qu'il faut être regulier (inscription sur un phpraid), être stuff epique (c'est le minimum, stuff kara, instance heroique, pvp)

Voila, j'aimerais savoir si certain d'entre vous serais partant, si vous avez des questions n'hesitez pas. Rien est fait, faut que j'en parle à ma guilde, mais si vous êtes motivés tout ca... ca devrait passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lashiante




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Proposition alliance raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition alliance raid 25   Proposition alliance raid 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:29

C'est dommage, y'a tjs des places disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
solkar

solkar


Nombre de messages : 28
Age : 52
Location : france
Date d'inscription : 19/11/2007

Proposition alliance raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition alliance raid 25   Proposition alliance raid 25 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:14

euh dsl Sad lash je serait bien venue mais le lundi et mardi je me leve a 4H du mat et si j ai po au moins 6Hde sommeil je passe une mauvaise journee au taf LOL:) par contre le week end je suis plus dispo Wink
j en profite aussi pour parlez de la guilde des" EL EREB" qui est tenu par un viel ami (dans la vrai vie ) il font raid ou autre,et qui de plus sont pratiquement tous stuff epique !!bref si vous organizez raid 25 ou instance qui pique faite une demande a EUNEA (si elle est co et dispo bien sur Smile )pour savoir si certains joueurs de de leur guilde serait interresser de participé.voila !! j espere que cette cooperation permettra des raids en instance entre bonne guilde et joueurs serieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition alliance raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition alliance raid 25   Proposition alliance raid 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition alliance raid 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de RAID ;)
» Proposition de RAID 18/01/08
» raid ou instance de guilde ce soir appel a 20H!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Potes à Seb :) :: Taverne des Potes à Seb :: Un nouveau forum-
Sauter vers: