Les Potes à Seb :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Potes à Seb :)

Forum de discussion de la guilde Les potes à Seb sur Hyjal ( WoW )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RDV journalier :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

RDV journalier :) Empty
MessageSujet: RDV journalier :)   RDV journalier :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:33

Hello Smile
Ecoutez les instances se sont calmées et ont du mal à redemarrer, il faut donc trouver une solution pour les relancer au profit de tous le monde Smile
Dorénavant et valable pour chaque jour a venir, on va tous considérer que le départ des instances le soir se fait à 20h30
Si vous avez besoin d'une instance ou si faire tout simplement des instances vous interresse, alors parlez en surtout le soir à 20h
On va considérer que 20h sera l'heure de consertation de la guilde et 20h30 l'heure de départ en instance, ainsi fait chacun sera au courant et ouvrira les possibilité a plus de rapprochement entre nous Smile

Qu'en pensez vous ? Smile
Seb


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesaseb.forumgaming.fr
avienda

avienda


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2007

RDV journalier :) Empty
MessageSujet: Re: RDV journalier :)   RDV journalier :) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:54

Kikoo Smile Smile

Mon sebounet d'amouuuuurrrrrrrr Rolling Eyes Rolling Eyes

Je ne peut etre qu'at 3000% avec toi, le seul detail c'est que RDV a 21h sa fet en moeyenne un depart vers 21h30 22 h et je trouve que c'est un chouillat tard Crying or Very sad Crying or Very sad Surtous pour les personnes qui comme moi entre autre doivent se lever tres tot le lendemain matin. Je me permet donc de proposer une heure de RDV vers plutot vers 20h30 voila voiloux.
Revenir en haut Aller en bas
solkar

solkar


Nombre de messages : 28
Age : 52
Location : france
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV journalier :) Empty
MessageSujet: Re: RDV journalier :)   RDV journalier :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:38

kikou

vi ca ses vrai ,seb tu le sait je me leve a 4H30 le matin alors la semaine trop dur de faire un raid a cette heure ses pour ca que je propose soit le vendredi ou samedi Smile et avienda a raison !le plus tot est le mieux la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galgurorf




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2007

RDV journalier :) Empty
MessageSujet: Re: RDV journalier :)   RDV journalier :) Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:50

Je suis d'accord avec vosu !! pirat


POUVOIR AUX NAINS !! POUVOIR AUX NAINS !! POUVOIR AUX NAINS !! POUVOIR AUX NAINS !! POUVOIR AUX NAINS !! POUVOIR AUX NAINS !! POUVOIR AUX NAINS !! POUVOIR AUX NAINS !! POUVOIR AUX NAINS !! POUVOIR AUX NAINS !! POUVOIR AUX NAINS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV journalier :) Empty
MessageSujet: Re: RDV journalier :)   RDV journalier :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV journalier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Potes à Seb :) :: Taverne des Potes à Seb :: Un nouveau forum-
Sauter vers: