Les Potes à Seb :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Potes à Seb :)

Forum de discussion de la guilde Les potes à Seb sur Hyjal ( WoW )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Z'elfes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galgurorf




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2007

Les Z'elfes ! Empty
MessageSujet: Les Z'elfes !   Les Z'elfes ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:24

Bien l'bonjour tout le monde .....
Moi je voudrais savoir ce que vosu pensez des elfes ...
Ces etres si ... ... si ... LAIDS...! Non mais sérieux ! Des machins tout fins tout grands sans barbes sans muscles avec des longue'z'orilles des yeux qui brills des hats qui senten bons comme monture et qui prefere se marier avec la nature qu'avec des humains ...


Donc c'est fini moi je lance un appel a tous ceux qui veulent éradiquer cette race trop pure et trop gentille ... ... ... Nous commencerons donc d'abord par tous les égorgés
a Darnassus apres on nettoiera tous les zones une par une ... puis on coupera les tréants pour les mettres dans la cheminée c'et a ca que ca sert du bois normlement pas a autre chose ... mais les elfes ne l'ont pas encore compris ...

Donc moi jes MORT aux longu'z'oreilles-yeux-qui-brillent-dans-le-noir ... cette trop "parfaite" pour les autres ... enfin c'est ce qu'il pensent .... apres tout C'est ca quand on sais pas ce qu'est la biere et ce que ca as comme gout ...


VIVE LES NAINS ....NOTRE PEUPLE VAINCRA ... pour le clan BATTLEHAMME t tous les autre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Les Z'elfes ! Empty
MessageSujet: il est complètement félé !!!   Les Z'elfes ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:30

Comment tu veux faire si tu t'en débarrasse il vont finir par les classer en voie de disparition et après nous serons blasés
Pourquoi ?
Parce qu'il seront protégés par Brigitte Bardot et la SPA et plus moyen de les toucher
Alors chopes en un discretement de temps en temps et garde le pour toi Smile

Seb
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesaseb.forumgaming.fr
avienda

avienda


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2007

Les Z'elfes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Z'elfes !   Les Z'elfes ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:24

RAHHHHHHHHHHHHHHHHH ceci est une déclaration de guerre Twisted Evil Twisted Evil

Et je tiens a rappeler a l'assistance que la GRANDE NATION ELFIQUE n'a jamais ractifier le traiter de Stom-Wing interdisant le lancer de nain. Donc moi Déesse incarnée de mon peuple Proclame officiellement que se GRAND sport nationnal de projection de BOUFEURs de PIERRE PUANT et de retours et refait partit du programe d'instruction sicivique dans nos ecoles.
Revenir en haut Aller en bas
Galgurorf




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2007

Les Z'elfes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Z'elfes !   Les Z'elfes ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:41

Meme si ils sont proteger par la spa et le reste m'en fout je les boufferais jusqu'au dernier hmmmm brochettes d'elfes (tres appétissants ...)



LE POUVOIR AUX NAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Z'elfes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Z'elfes !   Les Z'elfes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Z'elfes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Potes à Seb :) :: Taverne des Potes à Seb :: Un nouveau forum-
Sauter vers: