Les Potes à Seb :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Potes à Seb :)

Forum de discussion de la guilde Les potes à Seb sur Hyjal ( WoW )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 metzi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metzi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2007

metzi Empty
MessageSujet: metzi   metzi Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:49

pfffffffff sebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb !!! faut tout que je refasse !!! heureusement suis axurite moi et vive le coller copier expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors dans wow j'ai :

Metzinosa (ça veut dire veunimeuse en catalan mais je vous rassure suis gentille quelques fois Laughing ) une pretresse humaine 70 spé heal, herbo et alchi.
Metzi (vi c moins long a écrire !!!) une guerriere humaine en train de grandir..., spé fury, enchanteuse et dépeceur.
Tempestuosa (heu la c long a écrire mdrrrrrrr ) un mage gnome (elle est trop mimi avec ses couettes roses ) en train de grandir aussi...., spé givre, herbo et couturière.

mais je suis surtout l'assurance vie de domedom, sa secrétaire (il a décreté qu'il lirait pas les quetes !!) et sa pendule personnelle (suis tjrs en train de lui dire d'aller au lit mdrrrrrrrrrr) on se branche souvent mais on est des super potes (en fait c'est mon meilleur ami, mon toit quoi !!!!!) Razz

Dans la vie suis une maman de deux monstres de 14 et 11 ans qui jouent aussi a wow (je vous expliqe meme pas les prises de tete pour l'ordi !!! mais c'est toujours moi qui gagne !! normal c'est mon pc et mon jeu non mais !!!!) leurs perso sont guildés aussi lis pour ma fille et nacchic pour mon fils

voila heu je sais pas quoi dire de plus !!

si une chose j'espere que cette guilde aura de longs et beaux jours, remplis d'amité et d'entente

pace y salut Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rustol

Rustol


Nombre de messages : 20
Age : 37
Location : Font romeu (66)
Date d'inscription : 17/11/2007

metzi Empty
MessageSujet: Re: metzi   metzi Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:05

mais lol GG la catalane, ont vas les écraser les h2 avec tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
 
metzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Potes à Seb :) :: Présentation des Membres :: présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: